Le test de paternité est t’ilRemboursable ?? Si non combien coûte t’il

Je veux faire un test de paternité mais je ne sais pas si c’est remboursable ou non et son prix

Oceanecbch

Bonjour Oceanecbch,

Le test de paternité n'est pas pris en charge par l'Assurance maladie. Seuls les actes inscrits à la NGAP sont remboursables (nomenclature générale des actes professionnels).

Afin de connaitre le coût de cet acte, je vous conseille de vous informer auprès de votre laboratoire.