Test de grossesse

Bonjour,
J'ai fait un test chez moi de grossesse, mais le résultat est négative, et j'aimerai faire un test de prise du sang,? Et je ne sais pas où je dois partir? Et comment ça marche? Est ce que c'est gratuit ou payant ? Et ça coûte combien ?
Merci de me répondre car je suis perdue.

Janat

Bonjour Janat,

Je vous invite à contacter votre médecin traitant, qui seul, peut déterminer si votre situation médicale nécessite la prescription d'un prélèvement sanguin.

Vous retrouverez dans la rubrique suivante du site ameli.fr, les modalités de remboursement des actes de laboratoire : "Tableaux récapitulatifs des taux de remboursement".