Demande d’ame envoyer et découverte récente d’une grossesse

Bonjour, j’ai déposé vendredi ma demande d’AME et hier j’ai fait un test de grossesse qui s’est avéré être positif, prise de sang dans la journée bien évidemment pour en être sûr et j’ai découvert que j’étais enceinte de 5-6 semaines déjà. Ma question est est-ce que je dois rappeler la CPAM pour leur dire que ma situation a changé ? Et est-ce que je pourrais avoir une réponse plus vite que prévu vu ma situation, je dois faire mes suivis médicale de grossesse et tout.
Merci beaucoup

Chryssie

Adeline

Jeune maman épanouie et fan de Disney… Hakuna Matata !

Bonjour Chryssie,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter ce sujet relatif à l'aide médicale de l'État (AME) et grossesse.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

GARDIEN69

Bonjour Chryssie,

à réception de votre carte AME, vous devrez remettre votre déclaration présumée de grossesse.
pour connaitre les délais de traitement, je vous invite à les consulter depuis le site (rubrique actualités).
cordialement.