Invalidité cat 2 et rappel ass

Bonjour
Voici en résumé ma situation
J'étais à l'ass (pôle emploi) jusqu'en 2019, puis en arrêt maladie
Jusqu'au 01/01/2021 où on m'a attribué une pension invalidité cat 2.
Donc depuis 01/2021 je perçois de la CPAM une pension.
Avant, en 2018 et une partie de 2019 j'étais ASS puis la CPAM a pris le relais avec des Ij

J' ai travaillé en 2022 et 2023 à temps partiel, j' ai cumulé salaire et pension. Mes déclarations sont faites et à ma connaissance cumul salaire et pension n'ont pas dépassé durant les 12 mois glissants pension x 2

J' ai le droit à l'ARE, elle ne va pas être assez conséquente pour cumulée à ma pension dépasser ma pension x 2.

Par contre pôle emploi me dit qu'ils vont me faire un rappel ASS pour janvier à septembre 2021 soit près de 5000 EUR que je n'ai jamais demandés.
A ma prochaine déclaration pension ça risque (ça va) me faire dépasser, si je déclare ce revenu 2021 au jour où je vais le toucher (décembre 2023).
Vu que ce montant correspond à un indu ?? 2021 dois je le déclarer ? Et comment le déclarer pour 2021 et pas 2023 ?
Merci

HDU

Bonjour HDU,

Toutes les sommes perçues et soumises à cotisations sont à déclarer dans la rubrique numéro 4 de la déclaration de situation et de ressources pour la pension d'invalidité.

Au delà de cette information générale, si vous souhaitez une étude personnalisée de votre dossier, je vous invite à prendre un rendez-vous via votre compte ameli directement depuis la page d'accueil, dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous".