Je ne vois pas les paiements de mes rdv

Bonjour, j'ai effectué plusieurs paiements de consultation et radiologie samedi dernier et aujourd'hui mais il n'y a aucune trace de ces paiements sur mon compte. Je ne peux donc pas procéder au remboursement de mes paiements avec ma mutuelle.

Scogen

Bonjour Scogen,

Un internaute nous a sollicité sur ce forum pour une question similaire. Je vous invite à prendre connaissance de notre réponse depuis ce topic : A quel moments les informations de remboursement apparaissent ?

Si le délai est dépassé, je vous invite à vérifier auprès du professionnel de santé la bonne transmission des informations vers votre caisse d'assurance maladie.

Autres réponses

Elryn

Ça fait donc 2 j…
Le délai peut aller jusqu’à 7j avec la carte vitale