Ou est mon arrêt maladie?

Il m’a été dit que mes arrêts maladies ont été scanné et envoyé. Je n’avais plus qu’à transmettre à mon employeur. Cependant je ne vois rien dans mes documents. Alors des aujourd’hui j’envoie les documents qu’il me reste par la poste.
Cela est grave?

Melissa

Bonjour Melissa,

Ce topic "Arrêt et les volets" reprend les deux possibilités qui existent pour que votre arrêt de travail soit adressé à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Je vous invite à le consulter.

Pour compléter notre réponse, je vous recommande également la lecture de ce topic relatif aux conséquences de l'envoi tardif d'un arrêt.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant