Remboursement

Bjr ça fait 2 fois de suite que la sécurité sociale rembourse que 30 pour cent au lieu de 70 pour cent pour ma fille de 16 ans chez son médecin traitant généraliste. Je ne peux croire à un bug informatique pour une 2eme fois. A chaque fois je dois retourner chez médecin réclamer une feuille de soin et envoyer par courrier postal. Perte de temps et un timbre ! Il manque quand même 10 EUR ! Que faire pour éviter que le bug se renouvelle ? Merci

Jade

Bonjour Jade,

Nous sommes navrés des difficultés rencontrées concernant votre dossier.

Cependant, nous n'avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum. Nous ne sommes donc pas en mesure d'identifier précisément votre situation.

Vous pouvez essayer de joindre un conseiller depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également toutes les adresses et les horaires des points d'accueils sur le site ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Par ailleurs, vous pouvez vérifier sur votre compte ameli, si le médecin traitant est bien déclaré au dossier de votre fille.

De plus amples renseignements sur le parcours de soins sont disponibles depuis le site ameli.fr, rubrique "Être bien remboursé".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

dans votre compte ameli il est bien indiqué comme médecin traitant déclaré pour votre fille?