Devis chirurgien plasticien

C est quoi l accord préalable ? Et à qui fait on la demande car j ai un devis de chirurgie plastique avec un code QBFA008 .Est ce une prise en charge j ai la css.

Aure

Bonjour Aure,

Le code QBFA008 que vous a transmis le chirurgien correspond à un acte de chirurgie soumis à accord préalable d'un montant de 333,94 euros. Pour obtenir ces informations, il suffit de vous rendre sur le site dédié à la Classification commune des actes médicaux (CCAM) et rechercher l'acte selon le code délivré par le professionnel de santé.

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic qui fait le point sur les avantages de la Complémentaire santé solidaire.

Enfin, je vous suggère la lecture de cet article issu du site ameli.fr pour obtenir des informations concernant l'accord préalable.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant