Carte Vitale jeune Aupair Russe

Bonjour,

La demande d’affiliation sur la déclaration ursaff suffirait t-elle ?
Aussi, j’ai bien lu les topics pour demander la carte vital pour notre Aupair hors UE. Elle vient de Russie avec un visa VTS
Il faut joindre au formulaire un rib à son nom. Sauf que les banques refusent actuellement l’ouverture de compte aux ressortissants russes.
Nous n’avons pas non plus de lien parenté pour une procuration.

Y a t-il une autre possibilité pour qu’elle obtienne la carte vitale ?
Merci de votre retour

Môme

Bonjour Môme,

Je vous invite dans un premier temps à consulter cet article relatif au salarié au pair.

D'autre part, je vous suggère la lecture de ce topic concernant  l'enregistrement d'un relevé d'identité bancaire (RIB) étranger.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Môme

Merci pour votre retour,

Par contre j’insiste vraiment sur le fait qu’il ne s’agit pas d’un salarié au pair ! Mais bien d’un Jeune Aupair avec lequel a été signé une convention.

C’est donc encore un statut différent.

J’espère que vous pourrez à nouveau m’apporter votre aide.
Cordialement

Bonjour Môme,

Je vous confirme qu'il s'agit du même statut.

Vous trouverez des informations complémentaire à ce sujet en consultant ce topic intitulé "Employé au pair".