Mi-temps thérapeutique et alternance

J'ai deux questions, la première étant est ce qu'un étudiant en alternance peut prétendre à un mi-temps thérapeutique ?
La seconde est : est ce que les pourcentages de travail doivent être les même à l'école qu'en entreprise ou peuvent ils être différents ?
Merci de votre réponse

Poda

Bonjour Poda,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mi-temps thérapeutique".

Pour pouvoir calculer l'indemnité journalière au titre d'une reprise à temps partiel thérapeutique, à chaque mois échu, votre employeur doit nous communiquer le salaire que vous avez réellement perçu pendant cette période et le salaire que vous auriez perçu si vous aviez travaillé à temps complet.

Concernant la répartition du temps de travail, il convient de vous rapprocher de votre médecin, de votre employeur et de la médecine du travail.

Je vous souhaite une très bonne journée.