Après refus de prise en charge

Malheureusement je de mauvaise nouvelle le médecin elle refuse la demande puisque le IMC sa passe 30.
Et elle m’a dit si je perdu de poids je peux refaire la demande, et je oublie de le demander après combien de temps je peux refaire la demande et je doit être à combien IMC entre combien est combien pour être dans le critère.
J’ete a 31,6

Za 110793

Bonjour Za 110793,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet du délai après lequel vous pouvez faire une nouvelle demande d'entente préalable

Je vous conseille également de faire le point avec votre médecin qui sera en mesure de faire le point sur votre demande en fonction de votre santé.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant