Aide Affiliation CPAM + Compte ameli apres une periode à l'étranger

Apres une periode a l'étranger je tente depuis plusieurs mois de m'affilier a la CPAM. Je travaille desormais en france en tant que créateur d'entreprise et j'ai envoyé mon CERFA d'ouverture de droits. On m explique que mon dossier va etre traité et que je dois attendre un courier qui va m indiquer des pieces manquantes. Je suis sans nouvelles depuis le mois de septembre et l'accueil téléphonique est "exceptionellement" fermé.
Je n'ai plus aucun acces a mon compte ameli car il a été fermé.
un peu d'aide la commu ?

pdelahay

Bonjour pdelahay,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours de traitement. Ils sont différents d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à l'autre. Je vous invite à contacter à nouveau un conseiller au 36 46 pour faire le point sur votre dossier auquel nous n'avons pas accès depuis ce forum.

Je vous conseille également la lecture de ce topic relatif à l'affiliation des travailleurs indépendants.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Il faut juste apprendre à patienter. Si on vous a dit que vous alliez avoir un courrier il va arriver.

Et en effet bcp de cpam sont fermées ce vendredi.