Comment toucher mes allocation grossesses en étant intérimaire en Suisse avant mon Arrêt pathologique?

Bonjour,
Je travaille actuellement comme serveuse en intérimaire en Suisse. Je suis tout de même (après en avoir fait la demande) affiliée à la caisse maladie française (CPAM). Je ne suis qu'à 2,5 mois de grossesse et souhaite savoir comment se passent les indemnisations de grossesse en cas de cessation d'activité en suisse avant mon arrêt pathologique et ce même pendant cet arrêt. Auprès de qui dois-je me tourner pour avoir des indemnisations en cas de cessation d'activités? À quelles allocations je pourrais prétendre? Je suis un petit peu perdu de ce coté. Pouvez vous me renseigner?
Merci

suzie21

Bonjour suzie21,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé « Grossesse et travaille frontalier ».

Vous pouvez également consulter l'article présent sur le site du CLEISS (Centre des Liaisons Européennes et Internationales de Sécurité Sociale) intitulé "Vous partez travailler en Suisse".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant