Nouveau dossier ouverture des droits sécu

Bonjour
Je suis étrangère, mon dossier d’ouverture des droits à la sécurité sociale est déposé fin 2021.
La sécu m’a demandé plusieurs documents additionnels, que j’ai envoyé. J’appelle 3646 chaque mois, mais il n’y pas de statut sur avancement de mon dossier, même s’ils confirment que tous les documents sont reçus.
Comment faire avancer le dossier? Cela fait 2 ans que je n’ai même pas d’un numéro provisoire, chaque fois je paie mes charges sociales comme auto-entrepreneur et en plus j’avance mes frais médicaux sans être remboursée.
Est-ce qu’à ce stade il serait mieux de déposer un nouveau dossier, si celui-ci est visiblement bloqué pour des raisons inexplicables?
Merci

Kathie

Bonjour Kathie,

Votre question nécessite une étude personnalisée. Vous avez la possibilité de prendre un rendez-vous téléphonique ou en agence directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis "Prendre un rendez-vous" pour les questions concernant les points suivants :

- Accident du travail/maladie professionnelle,

- Arrêt de travail/indemnités journalières,

- Artistes-auteurs,

- Congé maternité/paternité,

- Cures thermales,

- Demande de capital décès,

- Demande de Complémentaire santé solidaire,

- Demande de pension d'invalidité,

- Soins à l'étranger.

Si vous n'avez pas de compte ameli ou si vos interrogations portent sur d'autres sujets, vous pouvez alors prendre rendez vous par téléphone au 36 46.

Vérifiez les modalités d'accueil de votre caisse avant de vous déplacer : https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contact/points-accueil

Alexandra

Autres réponses

Elryn

Ce forum ne peut pas traiter de demande personnelle, seule votre cpam peut vous accompagner, vous pouvez aussi saisir le médiateur