Régime local Alsace Lorraine

Je suis né en Lorraine ou j'y ai travaillé 10 ans j'avais le régime local depuis je travaille à istres dans les Bouches-du-Rhône ou l'on m'a mis en régime général comment puis-je faire pour récupérer mon régime local Alsace Lorraine.

Benji

Betty

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Bonjour Benji,

Tout d'abord, je vous invite à lire ce topic qui vous permettra de connaître les situations ouvrant droit au régime local d'Alsace-Moselle.

Si vous êtes dans l'un des cas évoqués, vous devez vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) avec les justificatifs nécessaires pour mettre à jour vos droits.

Pour aller plus loin, vous pouvez vous rendre sur le site du regime-local.fr

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Le régime s'applique aux salariés exerçant une activité dans les départements du Bas-Rhin, du Haut-Rhin et de la Moselle, quel que soit le lieu d'implantation du siège de l'entreprise, et aux salariés d'un établissement implanté dans ces départements qui exercent une activité itinérante dans d'autres départements

Ça ne doit pas être votre cas. Et le fait d’y être ne Ne change rien