A t on le droit à des indemnités journalières lors d un arrêt de travail pendant un job d été ?

Bonjour
Je suis étudiante.
J ai travaillé cet été du 3 juillet au 28 août 2023.
J ai été malade 4 jours en août.
J ai dû envoyer mon arrêt de travail
Aurais je droit à des IJ pour 1 jour ou pas du tout ?
Je n ai jamais travaillé avant (étudiante) et là je suis toujours étudiante et je ne travaille pas.
Par avance merci.

Anonyme

Bonjour HELOISE,

Vous trouverez les conditions à remplir pour percevoir une indemnité journalière maladie depuis ce topic intitulé "Indemnités arrêt de travail".

Afin de faire le point sur votre affiliation, la réception de votre arrêt et les documents à transmettre pour l'étude de vos indemnités, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Excellente journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Si vous aviez travaillé 150h avant votre arrêt oui c’est possible