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Bonjour,
La semaine dernière j'ai eu un rendez-vous chez le dentiste et je n'ai pas été remboursé par ma mutuelle actuelle et en me connectant à mon compte Ameli je me suis rendu compte que la télétransmission était encore active avec mon ancienne mutuelle et non avec ma mutuelle actuelle...
J'ai donc appelé mon ancienne mutuelle plusieurs fois afin qu'elle se déconnecte des échanges NOEMIE mais à chaque fois elle m'indique que la déconnexion a bien été faite car mon contrat était bien résilié avec eux. Cependant les jours passent mais sur mon compte Ameli mon ancienne mutuelle est encore et toujours active...
Je ne sais plus quoi faire... j'ai un gros rendez-vous dans peu de temps et j'aimerais que ce problème soit réglé le plus rapidement possible !
Savez-vous comment m'aider ?
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !
Merci d'avance pour votre retour,
Bonne journée !
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Jérem,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Changement de mutuelle : quelle démarche ? ".
De plus, je vous informe que lorsqu'un organisme complémentaire désactive la connexion Noémie, un
délai moyen de 10 jours est nécessaire pour la mise à jour de votre
dossier.
Passé ce délai, si votre ancien organisme complémentaire apparaît toujours, je vous invite à le recontacter ou à faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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CM
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