Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

a qui adresser dossier demande déclaration maladie professionnelle ?

Je suis fonctionnaire territoriale titulaire ( mairie) depuis une dizaine d'années à 31 h/ semaine.Je dois compléter un dossier de déclaration de maladie professionnelle , et le faire parvenir au service dont je dépend....S'agit-il de mon employeur (mairie) ou d'Ameli ?

Danbot

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 3 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Danbot,

En tant que fonctionnaire territorial, c'est votre employeur public qui instruit votre demande de reconnaissance de maladie professionnelle.

Je vous invite donc à lui transmettre votre demande et à vous rapprocher de celui-ci pour plus d'informations.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile