Numéro sécurité sociale

Bonjour la Famille
Je suis dans une situation irrégulière
J’ai une contrat cdi temps plein
Est-ce que je peux avoir un numéro sécurité sociale
Et merci

Souf

Bonjour Souf,

Si vous êtes en situation irrégulière, vous pouvez prendre connaissance de ce topic relatif à l'AME (aide médicale d'État).

Le fait de ne pas posséder de numéro de sécurité sociale ne vous empêche pas de travailler.

En effet, un employeur peut vous déclarer au moyen de la déclaration unique d’embauche (DUE), une déclaration obligatoire. L'immatriculation d'un salarié est une obligation légale pour l'employeur.

Vous trouverez plus d'informations sur cette page du site ameli.fr : "Obtenir le numéro de sécurité sociale d'un salarié".

Bonne journée

Autres réponses

Souf

Svp c’est quoi les documents nécessaires pour envoyé le dossier
Et à quelle adresse !
Svp

Bonjour Souf,

Les documents à fournir pour votre demande d'AME sont indiqués dans ce topic relatif à l'AME.

Vous trouverez l'adresse de votre CPAM (caisse primaire d'assurance maladie) sur notre site ameli.fr, rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée