service indisponible

sa fait plusieurs jours qu il est impossible de se connecter a mon compte ameli alors que la semaine derniere sa fonctionnait
je doit verifier mes demande en cours mais le service est indisponible et dit de retenter plus tard. quelques heure c est ok mais la 5 jours, il y a un service qui s occupe du site ou c est la secretaire d une agence car c est vraiment intolerable pour des services public

tancraft

Réponses

Youpimatin

Pareil pour moi ca fait plusieurs jour que j'arrive pas a accéder a mon compte Ameli

MarieMouton

Bonjour, j'ai le même problème depuis plusieurs jours.
J'ai le message "Service momentanément indisponible" j'ai voulu contacter par téléphone mais les option ne me permettent pas de parler à quelqu'un. Je ne peut pas du tout accéder à mon compte Ameli !

tancraft

et la toujours pareil et je viens de voir que sa fait déjà plus de 8 jours que sa dure .
A quel moment Ameli est censé simplifier nos démarches ou nous encourager a passer plutôt par le service en ligne que de se rendre a la cpam quand on a des questions ?

jenn

sauf que quand on passe au centre de la sécu, ils ne donnent pas de renseignements, ils disent qu'on doit téléphoner :)

Bonjour tancraft,

Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Il doit très certainement s'agir d'un dysfonctionnement temporaire. Je vous invite à réitérer votre démarche ultérieurement et/ou depuis un autre support (pc, tablette, smartphone).

Pour de plus amples renseignements sur l'adhésion au compte ameli, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr

Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :

- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services

- https://anct-carto.github.io/france_services/

Je vous souhaite une excellente journée.