le CRRMP peut il annuler une maladie professionnelle déjà reconnue par la CPAM

Bonjour, reconnu en maladie professionnelle en 2009, ( cancer de vessie, fabrication peinture, tableau 15 ter ) consolidé en 2019 par la CPAM.
J' engage une procédure pour faute inexcusable de l'employeur .
La partie adverse conteste ma maladie professionnelle.
A la suite d'une longue procédure, le tribunal demande l'avis du CRRMP région GRAND EST, qui, étonnamment, donne un avis défavorable à la reconnaissance du caractère professionnel de ma maladie.
Est ce que le CRRMP peut annuler ma maladie professionnelle, et par la même me retirer ma rente, mon taux d'IPP de 20 % …
Et peut être même, devoir rembourser tout le montant de mes rentes depuis 2019.
De notre côté nous continuons la procédure.
cordialement.

BRIAN

Bonjour BRIAN,

Votre employeur peut contester la décision de reconnaissance de la maladie professionnelle.

Cependant, cette contestation n'aura aucun effet sur la décision de reconnaissance de la maladie professionnelle à votre égard.

Bonne journée