rente ayant droit deces

je perçois une rente ayant droit suite au décès de mon mari en 2006. mes deux enfants aussi. Ils ont moins de 20 ans. Je me suis remariée en 2015 et mon deuxième mari est décédé en 2019. Ma rente liée à mon 1er mari va t-elle continuer à m'être versée après les 20 ans de mes enfants.
Merci

Luna

Géraldine

Bonjour Luna,

Conformément à l'article L.434-9 du code de la sécurité sociale, vous conservez le droit à la rente aussi longtemps que l'un de vos enfants bénéficie lui-même d'une rente d'orphelin qui est versée jusqu'à l'âge de 20 ans.

D'autre part, il est possible de recouvrir un droit à la rente sous certaines conditions en cas de rupture de mariage.

Je vous invite à contacter un conseiller par téléphone au 36 46 ou depuis l'Espace d’échanges de votre compte ameli afin d'obtenir d'avantage d'informations à ce sujet.