Est-ce vrai qu'avec l'ancienne carte vitale il n'est pas possible de voir l'historique des traitement?

Ma pharmacie m'a dit suite à ma perte d'ordonnance qu'elle ne.pouvait voir l'historique de mes traiteme car j'avais l'ancienne carte vitale. Est ce vrai ?

So24

Bonjour So24,

La carte Vitale permet de vous identifier auprès de l'Assurance Maladie, elle contient les informations nécessaires à la prise en charge de vos soins.

Si vous souhaitez obtenir l'historique de vos remboursements, vous pouvez consulter la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli

Si vous souhaitez consulter vos données de santé, vous pouvez accéder à votre espace  numérique personnel et sécurisé "Mon espace santé".

Vous trouverez de plus amples renseignements à ce sujet en consultant cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Autres réponses

Elryn

Dans tous les cas les données ne sont pas dans la carte vitale