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Bonjour,
Je suis actuellement en prolongation d'arrêt maladie et lors de mon arrêt maladie précédent, j'avais informé que l'adresse de cet arrêt était différente de mon domicile (hors département). Ma demande a été acceptée sur la messagerie en ligne par l'une de vos collaboratrices.
J'ai par la suite été à nouveau prolongée ce qui fait que je suis restée à l'adresse différente de mon domicile. Qu'est-ce que je dois faire ?
Comme mentionné sur votre site, je ne peux pas envoyer une demande d'adresse différente 15 jours avant l'arrêt sachant que ma demande lors de mon premier arrêt a été acceptée. Surtout que dans ce cas là, il s'agit d'une prolongation basée sur le même arrêt.
Pouvez-vous m'éclairer ?
Si je suis amenée à être à nouveau prolongée quelles sont les démarches à faire le jour de ma prolongation et pour garder l'adresse différente de mon domicile ?
Je vous remercie.
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Sarsi,
Je vous conseille de faire un point personnalisé sur votre situation en interrogeant directement votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), seule à disposer d'un accès à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont indiqués sur ameli.fr, rubrique "Nous contacter".
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Voir le profilIndiquez l’adresse sur l’arrêt
C’est prévu…
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Voir le profilNon car l'arrêt de prolongation a été télétransmis sans les changements. Le médecin m'a indiqué qu'il ne pouvait pas le changer. Ce qui fait que mon employeur est le seul à voir l'adresse différente. Mais Ameli ne voit rien de son côté.
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Voir le profilEt bien même sur l’arrêt en ligne, le médecin peut indiquer une autre adresse…
Maintenant il va falloir signaler votre c’est pas que vous êtes toujours à cette adresse et puis c’est tout
CM
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CM
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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