Rembourser un trop perçu

Bonjour
Comment dois-je faire demander un échelonnement d’un trop perçu ?
Cordialement

Fafa

Bonjour Fafa,

Vous avez la possibilité de demander, par courrier à l'agent comptable de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), l'échelonnement de vos paiements.

L'adresse de votre CPAM est disponible rubrique "Adresses et contacts (un autre sujet)" de notre site ameli.fr.

De plus, vous pouvez retrouver toutes les informations relatives au remboursement d'un indu dans ce topic intitulé "Remboursement en ligne".

Je vous souhaite une très bonne journée.