Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Code de sécurité

Bonjour
Bien qu'ayant coché la case" je me connecte avec mon ordinateur personnel" passé 24heures je dois de nouveau entrer un code de sécurité pour pouvoir me connecter.
A savoir que je ne me connecte seulement qu'avec mon PC
Merci de votre réponse

Jules

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Valérie

  • 11 topics créés

Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...

Voir le profil

Bonjour Jules,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Code sécurité ? ".

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jules

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Suite à votre réponse, j'ai consulté le topic "code de sécurité", que j'avais déjà consulté et mis en application.
Aujourd'hui je constate que je peux me reconnecter sans code de sécurité après avoir coché la case demandée mais après deux ou trois heures la connexion ce n'est plus
possible sans code de sécurité.
Merci de votre réponse

Jules

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
Veuillez ne pas tenir compte de mon post du 13 11 2023
La difficulté pour me connecter venait de mon PC

Jules

  • 1 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour
De nouveau, bien qu'ayant coché la case"je me connecte......."il m'est demandé un code de sécurité le jour d'après avoir coché cette case pour pouvoir me connecter
Merci de votre réponse