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Bonjour, Ca fait 8 mois qu'on me balade en me disant que l'on transmet mes réclamations téléphoniques et emails au Service "Compétant "sensé me répondre dans les meilleurs délais. En 8 mois, jamais, je dis bien jamais, je n'ai été recontacté par ce service. Maintenant, ca suffit ! Comment contacter un responsable de la Sécurité Sociale ? Ne me répondez pas que l'on peut passer par un médiateur car pour ma demande de médiateur j'ai recu la même réponse d'AMELI "Celle ci était transmise au service compétant, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.!"
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Inscrit(e) le 17/10/2023
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilFaites un courrier au directeur
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Bonjour Papi19,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Bon courage dans vos démarches.
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Inscrit(e) le 17/10/2023
Voir le profilBonjour Géraldine, C'est bien cela le problème, je fais des réclamations au travers du site Ameli et par téléphone depuis des mois et a chaque fois, on me répond que ma réclamation est transmise au service "Compétent" et qu'il me répondra dans les meilleurs délais ! Ca fait 8 mois et demi que j'attend que ce service "Compétent" me réponde ... et je n'ai rien reçu du tout, aucune explication sur ce retard.
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Inscrit(e) le 17/10/2023
Voir le profilVoilà, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de reception au Directeur de la CPAM, marre de ces services qui ne daignent pas répondre après plus de 8 mois. Et que penser de la compétence du service téléphonique ainsi que de ceux qui reçoivent les réclamations au travers d'Ameli ? Ils ne font que transmettre à un service qu'ils nomment "Compétent" sans même lire les messages car on a beau leurs écrire que le service "compétent" ne répond pas depuis des mois mais non, ça ne les empêche pas de re-re-re-répondre "On transmet au service compétent" qui vous répondra sous les plus brefs délais ! Les remplacer par un robot ne serait pas pire ! Aucune écoute, aucune compassion, Il y a vraiment de quoi péter les plombs devant tant de "nullitude" !
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Inscrit(e) le 09/03/2024
Voir le profilComme je vous comprends monsieur!! C’est tellement angoissant tout ce qui se passe!! Moi quand je doit contacter la cpam je fait une énorme crise d’angoisse avec vomissements sensation d’étouffer car je sais que je vais tomber sur des personnes désagréable qui vont rien faire à part répondre je transmet au service soit disant compétent!!! On attend au téléphone de fois 40 min pour s’entendre dire des choses désastreuses inhumaines par des personnes « humaines » bienvenues dans notre beau pays!!!! Moi je vais écrire un courrier au directeur pour relater tout ses faits anormaux car faut absolument faire quelque chose faut pas que les choses continuent à se passer ainsi!!!
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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« Pour retrouver sa jeunesse, il suffit de réitérer ses folies. » Oscar Wilde
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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Inscrit(e) le 09/03/2024
Voir le profilMarre a répondu
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Voir le profilPapi19 a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Géraldine a répondu
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilElryn a répondu
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