Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Comment contacter un responsable à la Sécurité Sociale ?

Bonjour, Ca fait 8 mois qu'on me balade en me disant que l'on transmet mes réclamations téléphoniques et emails au Service "Compétant "sensé me répondre dans les meilleurs délais. En 8 mois, jamais, je dis bien jamais, je n'ai été recontacté par ce service. Maintenant, ca suffit ! Comment contacter un responsable de la Sécurité Sociale ? Ne me répondez pas que l'on peut passer par un médiateur car pour ma demande de médiateur j'ai recu la même réponse d'AMELI "Celle ci était transmise au service compétant, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.!"

Papi19

  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Papi19

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

  • 2 questions posées
  • 21161 réponses publiées
  • 1725 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Faites un courrier au directeur

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Géraldine

  • 4239 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Papi19,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

Papi19

  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Géraldine, C'est bien cela le problème, je fais des réclamations au travers du site Ameli et par téléphone depuis des mois et a chaque fois, on me répond que ma réclamation est transmise au service "Compétent" et qu'il me répondra dans les meilleurs délais ! Ca fait 8 mois et demi que j'attend que ce service "Compétent" me réponde ... et je n'ai rien reçu du tout, aucune explication sur ce retard.

Papi19

  • 2 questions posées
  • 5 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Voilà, j'ai envoyé un recommandé avec accusé de reception au Directeur de la CPAM, marre de ces services qui ne daignent pas répondre après plus de 8 mois. Et que penser de la compétence du service téléphonique ainsi que de ceux qui reçoivent les réclamations au travers d'Ameli ? Ils ne font que transmettre à un service qu'ils nomment "Compétent" sans même lire les messages car on a beau leurs écrire que le service "compétent" ne répond pas depuis des mois mais non, ça ne les empêche pas de re-re-re-répondre "On transmet au service compétent" qui vous répondra sous les plus brefs délais ! Les remplacer par un robot ne serait pas pire ! Aucune écoute, aucune compassion, Il y a vraiment de quoi péter les plombs devant tant de "nullitude" !

Marre

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Comme je vous comprends monsieur!! C’est tellement angoissant tout ce qui se passe!! Moi quand je doit contacter la cpam je fait une énorme crise d’angoisse avec vomissements sensation d’étouffer car je sais que je vais tomber sur des personnes désagréable qui vont rien faire à part répondre je transmet au service soit disant compétent!!! On attend au téléphone de fois 40 min pour s’entendre dire des choses désastreuses inhumaines par des personnes « humaines » bienvenues dans notre beau pays!!!! Moi je vais écrire un courrier au directeur pour relater tout ses faits anormaux car faut absolument faire quelque chose faut pas que les choses continuent à se passer ainsi!!!