Rechercher dans le forum

Gwenn

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

  • Bonjour, J'ai reçu une demande de paiement dû à un trop perçu. Sur le courrier il est indiqué la marche à suivre pour payer en ligne. Je suis arrivé par une recherche sur...

    keuvain

    • 1 question posée
    • 0 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil

    Gwenn

    • 0 question posée
    • 1 réponse publiée
    • 0 meilleure réponse

      Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

    Voir le profil
    Bonjour je suis dans le meme cas que les deux personnes ci dessus ....ainsi aucun numéro à 17 chiffres ne figurent sur l'avis. j'ai bien essayé de contacter ma sécurité...