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Bonjour,
J'ai reçu un courrier postal de la CPAM m'informant que "ma demande a bien été prise en compte" et demandant des documents justificatifs. Or, je n'ai jamais fait aucune demande, et je ne dépends pas de cette caisse.
J'ai essayé de contacter un conseiller par téléphone au 3646 mais après quelques minutes d'attente ça raccroche.
Comme je n'ai jamais été dépendant de cette caisse, je n'ai pas de compte AMELI (je ne peux même pas en créer un). Je suis donc dans l'incapacité de contacter un conseiller.
Pourriez-vous me communiquer une adresse mail ou un numéro qui fonctionne svp?
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour mema1995,
La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.
Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) vous ayant adressé le courrier étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Pour adresser votre demande par mail, vous pouvez contacter votre caisse qui, selon votre demande (invalidité, rente), aura possibilité de transférer à la caisse ayant émis ce courrier. Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Faites place à "ameliBot", notre assistant virtuel. Disponible 7j/7 et 24h/24, il vous guide dans vos démarches".
Bonne journée.
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