Congé maternité pendant chômage

Bonjour, je suis au chômage depuis le 2 janvier 2023 je démarre mon congé maternité et on m’a demandé mes 12 dernières fiches de paies ( donc de janvier à décembre 2022) j’étais en arrêt maladie pendant mes 5 derniers mois de travail ( du 15 août 2022 au 31 décembre 2022) sur quelle base mes indemnités journalières vont elles être calculées ? Sachant que donc juste avant mon congé maternité j’ai enchaîné 5 mois d’arrêt et 9 mois de chômage indemnisé?
La conseillère pôle emploi m’a expliqué que même au chômage j’étais obligé de le mettre en congé maternité…

Merci d’avance pour votre reponse !

Lilavima

Bonjour Lilavima,

Je vous invite à consulter ce topic "renseignement indemnité congé maternité?" ainsi que les liens qu'il contient.

Vous y trouverez des précisions sur les modalités de calcul de l'indemnité maternité et les documents à transmettre pour les personnes indemnisées par Pôle emploi.

Ce topic peut également vous être utile "Calcul indemnité congés maternité suite arrêt maladie".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Ce sera basé sur vos salaires