renseignement indemnité congé maternité?

j'ai démissionné de mon cdi le 4 janvier 2018 puis depuis le 12 janvier 2018 je suis en cdd . un cdd qui ce termine le 31.03.2018.Actuellement enceinte mon employeur ne souhaite pas me renouveler. le début de mon congé maternité est prévu vers mis juillet 2018 . a la fin de ce cdd je serai au chômage a partir de mai jusqu'au début du congé maternité. j'ai fait la simulation pour les indemnité journalière du congé maternité on me demande donc mes salaire brut de décembre 2017 janvier 2018 et février 2018. Ma question est vu que décembre et janvier il s'agit d'un autre contrat mes salaire rentre t-il quand même dans les 3 dernier mois précèdent la fin de mon contrat actuelle.
voici mes salaire brut pour les mois précèdent la fin de mon contrat :
décembre 2017: 2380.28
janvier 2018 : 2594.18
février 2018 : 978.13

fannyc85

Bonjour fannyc85,

L'indemnité journalière maternité est égale au gain journalier moyen net. Le gain journalier est calculé sur la moyenne des salaires des trois mois qui précèdent l'interruption de travail du fait de la grossesse (ou des douze mois en cas d'activité discontinue ou saisonnière) pris en compte dans la limite du plafond mensuel de la sécurité sociale de l'année en cours.

Voici comment elle est calculée : (Somme des 3 derniers salaires soumis à cotisation diminués de 21 %) / 91,25.

Les indemnités journalières servies au titre de la maternité sont versées sans carence, tous les quatorze jours.

Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée par Anaële, expert ameli, au topic concernant les documents à transmettre afin d'étudier votre droit aux indemnités journalières maternité lorsque vous êtes inscrite à Pôle Emploi.

Vous pouvez également consulter la rubrique dédiée au calcul des indemnités journalières pour un congé maternité sur le site ameli.fr

De plus, pour des raisons de confidentialité, nous n'avons pas accès à vos données personnelles sur ce forum. Je vous invite à contacter directement votre caisse d'assurance maladie afin de faire un point exact sur votre situation.

Bonne journée à vous.