Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon espace santé

Bonjour Je n'ai jamais reçu un code et quand je demande un code provisoire avec les informations qui sont demandées mais un message d'erreur s'affiche c'est pour cela que je souhaiterais que l'on m'aide

Merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Mathis G F

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mathis G F,

Je vous propose de consulter notre topic relatif à "Mon espace santé".

Vous y trouverez différentes solutions pour vous aider à accéder à votre espace.

Excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant