Invalidité

Bonjour,
Je suis en arrêt depuis 2018 suite à une intervention chirurgicale hernie discale récidivante. Je suis passé en invalidité de catégorie 1
J ai contesté ma catégorie d invalidité 1 j ai fais recours j ai demandé à être revu par un autre médecin conseil j ai eu la même que la première fois qui a maintenu sa décision d invalidité de catégorie 1 ? Que faire ? est il possible d être vu par une autre médecin conseil ?
Est il normal d être vu par la même médecin conseil ?
Merci de vos réponses

Moi

Bonjour Moi,

Ce thème a déjà fait l'objet d'une réponse sur le forum. Pour la consulter, je vous invite à vous rendre sur ce topic qui présente la procédure de contestation d'une décision médicale.

En cas de contestation d'une décision médicale, le médecin conseil et votre médecin désignent d'un commun accord le médecin expert qui sera chargé d'effectuer l'expertise médicale.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant