Honoraire de kinésithérapeute pour un premier diagnostic et dépassement d honoraires sur chaque séance,est ce normal?

Pourriez-vous me dire si les dépassements d honoraires sont autorisés pour un diagnostic d une première visite et deux euros par séances..puis je réclamer une facture?
Est ce normal ses deplacements?

Marie

Réponses

Bonjour Marie,

Le professionnel de santé doit indiquer le montant du dépassement au patient au début des soins et mentionner ce montant sur la feuille de soins transmise à la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Je vous invite à contacter votre kinésithérapeute pour faire le point concernant ces dépassements d'honoraire.

Vous pouvez également consulter ce topic pour obtenir de plus amples informations au sujet du dépassement d'honoraire.