Nir provisoire introuvable chez Ameli?

J'ai travaillé en France plus de 6 ans avec un NIR provisoire dans les années 90. Depuis je travaille dans un autre pays européen. Je vais bientôt prendre ma retraite. Mes années de travail sont introuvables suite au numéro provisoire qui n'a jamais été régularisé. Que faire pour faire reconnaitre ces années sachant que je n'ai plus de trace de ces années de travail? Savez vous retrouver un Nir provisoire avec des cotisations versées pendant plus de 6 ans? Que faire pour débloquer cette situation? Je ne sais pas avoir de dossier Ameli avec un Nir provisoire.

Jean

Bonjour Jean,

Vous pouvez retrouver votre numéro de sécurité sociale sur votre carte de mutuelle, un bulletin de salaire ou une attestation de droits.

Si ne parvenez pas à retrouvez votre numéro et que vous êtes à l'étranger, une personne de votre famille, ou un proche, peut également se présenter dans un accueil de l'Assurance Maladie munie d'une procuration rédigée par vous même. Un agent pourra alors effectuer une recherche.

Vous pouvez prendre contact avec la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) en question. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur le topic suivant : "Comment contacter la CPAM depuis la France ou l'étranger".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

De toute façon ça ne concerne pas ameli.

Vous devez gérer ça avec la caisse de retraite

Jean

La caisse de retraite me renvoie vers Ameli, sans régularisation du NIR provisoire, impossible de me retrouver...