Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je n'ai pas été indemnisé pour mon arrêt maladie

Bonjour,
J'ai eu le COVID au mois de septembre 2023, et j'ai été arrêté 5 jours.
Le problème c'est que je n'ai pas été indemnisé (en date du 30/10/2023), j'ai reçu 2 mails de la part d'Ameli pour me dire qu'ils étaient "toujours en attente" des documents leur permettant d'étudier mon droit au versement des indemnités. Ils me demandent de m'assurer que mon employeur leur a bien transmis l'attestation de salaire, or il l'a bien transmis. Cependant j'ai reçu une deuxième relance à ce sujet.. je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème.
Je vous remercie d'avance.

Zeta

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Betty

  • 2109 réponses publiées

Passionnée des sports sensationnels qu’offrent la mer et la montagne, je suis auss...

Voir le profil

Bonjour Zeta,

Votre employeur est dans l'obligation légale d'établir l'attestation de salaire nécessaire à l'étude de votre dossier.

Si celui-ci refuse de fournir cette attestation, vous pouvez transmettre à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) la copie des bulletins de salaire des 12 mois précédant l'interruption de travail et une attestation sur l'honneur indiquant votre date de dernier jour de travail.

Retrouvez plus d'informations sur les indemnités journalières lors d'un arrêt de travail sur ameli.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile