Congé parental suivi congé sans solde puis arrêt maladie

Bonjour,
J'étais en congé parental pendant 3 ans, j'ai ensuite basculé sur un congé sans solde pour une durée de 7 mois après ce congé sans solde j'ai directement été en arrêt maladie (je n'ai pas repris le travail)
Vais-je bien percevoir mes indemnités journalières ?
Serait il possible d'avoir un article de loi pour la réponse s'il vous plaît.
Merci

Mora

Bonjour Mora,

Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le droit aux indemnités journalières lors d'un congé sans solde.