Rattachement de mes deux enfants

Bonjour

J'ai envoyé m'a demandé de rattachement de mes enfant français par voie poste avec les CERFA livret de famille.... et j'ai u un retour de la CPAM de l'Isère qui me demande les les acte de naissance Ec7 avec filiation sachant que mes enfants sont nées a l'étranger et que j'ai fait transcription des acte de naissance depuis longtemps j'ai même le livret de familles françaises.

Pouvez vous m'aider svp merci

Charef

Réponses

Charef

Sachant que j'ai en ma possession les acte de naissance transcrit a Nantes reçu sur mon compte service public il a un moi .et que mes fille on Leur carte d'identité française

Laetitia

De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...

Bonjour Charef,

La réponse à votre question est déjà disponible sur ce forum, je vous invite à consulter le topic sur le rattachement au dossier d'un enfant né à l'étranger.