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Bonjour
J’ai eu une consultation chez un spécialiste dans le parcours de soin avec prescription de mon médecin traitant.
Lors de mon remboursement j’ai un TM majoré hors parcours de soin,
Je contacte le spécialiste qui me remet les éléments de là télétransmission de ma carte vitale qui indique bien que j’étais en parcours de soins.
Il refuse de faire la démarche et donc une feuille de soin rectificative car selon lui c’est un problème de la cpam et non de lui.
Que faire envoyer le détail de la télétransmission de ma carte vitale et le courrier de mon médecin.
Je suis perdue mais en attendant j’ai 30€ de TM majoré a ma charge car 3 actes avec ce spécialiste.
Merci pour votre aide
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De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Mailys,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.
Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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