consultation UROLOGUE OPTAM base remboursement 30€ avec code acte (MPC+ MCF) ou MCS?

Bonjour,
combien vous me remboursez pour un acte CS codé sur feuille de maladie papier MPC+MCF?
et pour un acte codé MCS?
Merci de me donner la valeur numérique en euros du remboursement, c'est très important
merci beaucoup, je compte sur vous
Bonne fin de journée

gambler13

Mél

J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.

Bonjour gambler13,

La base de remboursement d'un acte CS (consultation de spécialiste) est de 23 euros, l'acte MPC (majoration forfaitaire transitoire) est de deux euros, et l'acte MCS (majoration de coordination) est de cinq euros. L'acte MCF ne correspond à aucun acte pris en charge par la caisse d'assurance maladie. Le taux de remboursement est de 70 % ou de 100 % pour les personnes bénéficiant d'une affection de longue durée.

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page du site ameli.fr : "Consultations en métropole : vos remboursements".

Je vous souhaite une bonne journée