Reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour quand une maladie professionnelle est reconnu par la suite qui détermine le taux d incapacités si il y a? merci

Anonyme

Bonjour Tale,

Le taux d'incapacité permanente partielle (IPP) est fixée par le médecin conseil, selon l'âge, la nature des séquelles et les aptitudes et qualifications professionnelles.

Pour en savoir davantage, je vous suggère de lire ce topic au sujet de l'attribution du taux d'IPP.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant