Bonjour,
Je suis désespérée commande de matériel médical auprès de notre pharmacien. La prescription médicale indique Fauteuil VHP à pousser inclinable manuel avec coussin et appuie tête, pour intérieur. Le pharmacien a commander un fauteuil roulant pour extérieur. Je lui ai dis que ce n’est pas ce type de fauteuil mais il dit que celui est déjà pris en charge pas de retour pas de remboursement qu’il va falloir faire avec. Que le fauteuil roulant extérieur correspond à la prescription médicale citée ci dessus.
Je ne souhaite pas garder ce fauteuil je souhaiterais obtenir le fauteuil prescrit. Que faire s’il vous plaît le pharmacien a t’il le droit de me forcer et de ne pas retourner cet appareil
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Bonjour Fatigué,
Dans un premier temps, je vous conseille la lecture de ce topic relatif au recours possible en cas d'appareillage inadapté.
La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.
Dans un second temps et si vous difficultés avec le professionnel de santé persistent, vous pouvez contacter la médiation de votre CPAM. Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.
Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.
Je vous souhaite une très bonne journée.
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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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Jeune maman. Adepte de running. Ne compte plus les années depuis qu’elle a 25 ans....
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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