Comment s'affilier à la MSA lorsque l'on est affilié au régime général

Bonjour
Je viens récemment de trouver un emploi dans le domaine agricole et je devrais donc maintenant dépendre de la MSA alors que j'étais affilé au régime général. Que dois-je faire pour être maintenant affilié à la MSA (à ce jour sur mon compte ameli je suis toujours au RG).
Cela est urgent car je dois m'inscire à la mutuelle de l'entreprise qui me demande un numéro immatriculation et une caisse de rattachement MSA.
Merci de votre aide

Vendange

Bonjour Vendange,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Mutation CPAM vers MSA".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

La MSA va faire le nécessaire. C'est avec eux que vous devez vior si vous trouvez cela trop long