Parcours de soin et ordonnance

Bonjour,
J'ai un rendez-vous avec une spécialiste en novembre 2023 mais mon ordonnance dans le cadre du parcours de soin date du 17/03/2023.
Est-elle toujours valable ou dois-je en demander une nouvelle à mon medecin traitant?

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée.

Lolo171

Sabine

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Bonjour Lolo171,

Vous êtes libre de consulter n'importe quel médecin tant que vous respectez le parcours de soins coordonnés.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter la rubrique "Le médecin traitant et le parcours de soins coordonnés" sur ameli.fr.

Il n'y a pas de date limite pour ce courrier entre votre médecin traitant et votre médecin spécialiste. Le médecin spécialiste devra renseigner le parcours de soins pour un remboursement conforme.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter votre médecin traitant afin de vérifier si votre état de santé actuel nécessite cette consultation chez la spécialiste.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est valable