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Bonjour,
Je recevais (2012 - 2022) des prestations suite à un accident professionnel sur mon compte bancaire canadien. J'ai reçu en aout une demande de confirmer les coordonnées bancaires en fournissant un IBAN. Or le système bancaire Nord Américain n'utilise pas d'IBAN.
Cela fait trois lettres que je renvois en expliquant le pb et que l'on continue de me renvoyer une demande d'IBAN.
J'ai ouvert un compte européen en ligne et ai donné les coord. Et l'on me renvoie la même demande.
Je ne sais comment joindre la personne en charge
Je n'arrive pas non plus èa créer un compte pour suivre mon dossier.
Pourriez-vous me fournir un numéro d'appel ou un courriel pour signaler ma situation.
Merci
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Bonjour HediKa,
Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez.
Je vous invite à consulter ce topic pour savoir comment contacter la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la France ou l'étranger.
Vous avez également la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre CPAM. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 09/03/2022
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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...
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Inscrit(e) le 31/01/2019
Voir le profilUn brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
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