La création du compte n 'est pas acceptée; motif renseignements faux ce qui est absurde
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Inscrit(e) le 11/11/2025
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour ANNE,
Nous ne pouvons répondre, sur ce forum que sur des questions réglementaires concernant les assurés sociaux affiliés au régime général.
N'étant pas habilitée à vous fournir de renseignements ausujet de vos droits, démarches, remboursements en cours ou création de votre compte ameli (possible à compter du 14 novembre 2025), je
vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Plus d’informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilEn même temps la MGEN a indiqué sur son site que le partenariat commençait le 12
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilImpossible créer compte: renseignements erronés; or il n'y a aucune erreur
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLa MGEN reste votre seul interlocuteur
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilLa création du compte AMELI, sera possible à partir de 14h. (information MGEN)
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilMêmes problèmes : renseignements corrects soit avec nom épouse soit nom jeune fille, avec code postal correct depuis des années, puis avec code postal antérieur datant de plus de 45 ans mais création compte refusée.
Ma carte vitale a été mise à jour en 2025 et utilisée encore il y a peu par une pharmacie.
C'est donc un BUG du site AMELI pour les affiliés SECU MGEM
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilNe fonctionne toujours pas même après 14h.
AMELI renvoie vers la MGEN alors que rien n'est possible pour résoudre problème, sur le site MGEN, et par les assurés. De plus, difficile envoi de mels à la MGEN car des restrictions de sujets.
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilBonjour,
Je viens de mettre à jour ma carte vitale en pharmacie ce 12 novembre 25 comme demandé par la MGEN.
La création de mon compte personnel ameli n'est pas possible.
Pourriez-vous SVP me communiquer la démarche pour créer mon compte personnel ameli comme demandé par la MGEN ?
D'avance merci.
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Inscrit(e) le 10/08/2017
Voir le profilLa MGEN reste le seul interlocuteur de ses assurés même pour la création du compte ameli
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilJe suis quasi dans le même cas.
La différence est que je ne peux même pas actualiser ma carte vitale vu que je réside au Canada. J'ai tenté la semaine passée, j'étais en séjour en France.
En plus, quand je complète selon les informations MGEN, mes réponses sont mises erronées sans préciser lesquelles et le site n'accepte pas les codes postaux internationaux ... un comble quand on sur le service international de la MGEN
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilImpossible pour moi aussi...
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilEn ce qui me concerne et après plein d'essais (carte vitale mise à jour aujourd'hui, toutes les infos entrées correctes j'ai pu une fois aller jusqu'à l'entrée iban) j'ai obtenu lors des 3 dernières tentatives:
Votre situation actuelle ne vous permet pas de créer immédiatement votre compte ameli.
Merci de bien vouloir :
Contacter votre caisse d'Assurance Maladie
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilLe site mgen signale un problème technique. La création du compte ameli est reportée au 14 novembre.
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Inscrit(e) le 14/11/2025
Voir le profilNous sommes le 18 novembre et il est toujours impossible de créer son compte Améli.
Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Bonjour Leriri,
Comme indiqué précédemment, je vous conseille de contacter votre organisme d’affiliation, à savoir la mutuelle générale de l'Éducation nationale (MGEN).
Si besoin, des informations concernant la création du compte ameli sont à retrouver dans ce topic de notre forum intitulé : "Assurés MGEN : vous pourrez créer votre compte ameli à compter du 14 novembre 2025".
Je vous souhaite une bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 25/05/2020
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Pleine de vie, d'envies et en guise de devise « the show must go on »
Marlène a répondu
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Inscrit(e) le 14/11/2025
Voir le profilLeriri a répondu
Charline a été sélectionné comme meilleur répondant
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Inscrit(e) le 12/11/2025
Voir le profilDROITS a répondu
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Inscrit(e) le 12/11/2025
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Inscrit(e) le 10/08/2017
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Inscrit(e) le 12/11/2025
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