Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Impossible de modifier le RIB sur le site

Bonjour,
J'ai entamé les démarches sur le site pour un changement de RIB. Or je n'ai pas reçu par mail le code à 4 chiffres demandé.
Il n'est pas arrivé dans les spams, mon adresse est connue depuis plusieurs années et j'ai même reçu un code de connexion sur cette adresse mail en me connectant au site.
J'ai demandé un second envoi, toujours pas reçu et maintenant, impossible de faire la démarche !
Quelle est la solution ? Je ne peux me rendre directement en agence (horaires)
Cordialement,

Domy19

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Sabine

  • 4531 réponses publiées

Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

Voir le profil

Bonjour Domy19,

Vous pouvez prendre connaissance de ce topic intitulé "Changement de RIB - nouveau RIB" qui vous guidera dans votre démarche.

Bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant