En tant qu'adhérent à la CFE, puis-je bénéficier d'un compte Améli pour suivre mes remboursements?

Bonjour,
Je suis en visa vacances travail au canada, adhérente à la CFE avec une carte vitale délivrée par leurs soins.
Ponctuellement en France, j'ai effectué des visites de contrôle.
Comment lier ma carte vitale aux prestations remboursées par la CFE et par l'assurance expatriée privée qui couvre des soins en France et au Canada ?
La pharmacie m'a par exemple dit ne pas voir de mutuelle ou autre assurance sur mon dossier et je n'ai pas non plus accès à un compte améli en ligne, mon ancien compte en tant que résident français a été supprimé et à ce jour il est mentionné que je ne bénéficie pas du régime général.
Merci pour votre aide,
Excellente journée.
Myriem

myriem22

Bonjour myriem22,

Dès lors que vos droits à l'Assurance Maladie (régime général) sont fermés, vous ne pouvez plus accéder au compte ameli. Ce dernier est ouvert aux personnes dépendant du régime des travailleurs salariés et des régimes partenaires (CAMIEG, CAVIMAC, CNMSS, CRPCEN, ENIM, INTERIALE, LA MUTUELLE GENERALE, MGP, SOLSANTIS, HARMONIE FONCTION PUBLIQUE et la CANSSM).

Si vous avez une carte Vitale délivrée par la caisse des Français de l'étranger (CFE), elle ne peut contenir que les informations relatives à cet organisme.

Pour toutes questions complémentaires, je vous invite à contacter votre caisse d'affiliation, à savoir la CFE.

Autres réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas avoir de compte ameli en tant que CFE.
L'information de la mutuelle ne figure pas dans la carte vitale sauf pour la C2S à laquelle vous n'avez pas le droit.