La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.
J’appelle ce matin à plusieurs reprises le 3646, après avoir répondu à la multitude de questions du serveur vocal, il m’est précisé que ma conversation est susceptible d’être enregistrée mais … c’est à ce moment que l’appel est raccroché !
Pourquoi alors dissuader les appels si le service n’est pas en mesure de prendre en charge les contacts téléphoniques ? Il vaudrait mieux préciser dès le début d’appel qu’il sera nécessaire de rappeler ou alors mettre en file en attente en annonçant un temps d’attente estimé.
Ce qui serait bien entendu encore mieux serait de gérer les traffics d’appels au regard de prévisions réalistes et de mettre en face les effectifs nécessaires sur la plate forme téléphonique !
Merci par avance de vos réponses !
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
Bonjour FantoParis,
Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.
Au vu des informations dont vous nous faites part, je vous conseille de vous rapprocher de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) selon les modalités indiquées sur le site ameli.fr, rubrique Adresses et contacts".
Nos lignes peuvent être saturées dans certains départements. Vous pouvez essayer de joindre un conseiller au 36 46 dans les heures de plus faible affluence soit entre 08h30 et 10h ou 12h et 14h.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à réaliser sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"
Je vous souhaite une bonne journée.
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Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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J'ai fait le choix de "cultiver mon jardin", dommage que je n'ai pas la main verte.
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