Pour une première demande du carte vitale, et après plus de 2 mois je n'ai pas encore reçu ma carte vitale, de plus je n'arrive pas a les joindre par téléphone, comment faire?
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Bonjour Ayane,
Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.
Aussi, je ne suis pas en mesure de connaître les raisons pour les quelles vous ne recevez pas votre carte Vitale.
Un grand nombre d'appel peut engendrer une saturation de nos lignes téléphonique. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 8h30 à 9h30 et de 12h à 14h.
Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez également contacter un conseiller depuis votre Espace d’échanges.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 23/10/2023
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Jai essayé de les joindre pratiquement sur toute la journée mais pas moyen, je n'ai pas encore de compte Ameli pour pouvoir suivre la démarche
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Inscrit(e) le 14/03/2018
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Inscrit(e) le 03/10/2018
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Inscrit(e) le 03/07/2017
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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