Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

carte vitale

Pour une première demande du carte vitale, et après plus de 2 mois je n'ai pas encore reçu ma carte vitale, de plus je n'arrive pas a les joindre par téléphone, comment faire?

Ayane

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ayane,

Nous n'avons pas accès à votre dossier sur ce forum conformément à notre politique de confidentialité qui nous permet de garantir la sécurité de vos données personnelles.

Aussi, je ne suis pas en mesure de connaître les raisons pour les quelles vous ne recevez pas votre carte Vitale. 

Un grand nombre d'appel peut engendrer une saturation de nos lignes téléphonique. Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et je vous suggère de privilégier les heures de moindre influence, de 8h30 à 9h30 et de 12h à 14h.

Si vous disposez d'un compte ameli, vous pouvez également contacter un conseiller depuis votre Espace d’échanges.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ayane

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Merci pour votre réponse.
Jai essayé de les joindre pratiquement sur toute la journée mais pas moyen, je n'ai pas encore de compte Ameli pour pouvoir suivre la démarche